Ax les thermes : louez un studio tout confort pour vos vacances au ski !

thumbnail

Si vous avez prévu de partir pour Ax les thermes pour vos vacances au ski, alors vous allez découvrir pas moins de trois domaines skiables en plein milieu des Pyrénées ! Une véritable aubaine pour tous les amateurs de glisse qui souhaitent, au passage, se ressourcer dans un environnement propice à la détente et à la relaxation. Alors, pour profiter de votre séjour, rien de tel que de louer un studio tout confort avec au programme, un sauna et une piscine chauffée au pied des pistes !  

C’est parti pour les vacances au ski !

La semaine dernière, c’était le coup d’envoi des vacances au ski pour la zone C ! Et cette année, cap sur l’Ariège qui vous offre un panorama incroyable sur les Pyrénées. Avec toute la famille, c’est donc l’occasion de se rassembler sur les pistes ou de profiter d’agréables balades en randonnée.

Et pour accompagner ce séjour inoubliable, rien de tel que de passer par une location sur Ax les thermes pour passer vos vacances au ski. Idéalement située, cette station rassemble trois domaines skiables parmi les plus beaux d’Europe dans un véritable écrin de verdure. Quant au studio, il est équipé tout confort avec un séjour spacieux, un coin repas, une kitchenette équipée et des couchettes pour toute la famille.

Entre détente et sport

Le gros avantage de la station d’Ax les thermes, c’est qu’elle permet d’allier le sport et la détente. Côté activité physique, on opte évidemment pour le ski mais également, pour la randonnée ou alors, le parapente. En dehors de la saison d’hiver, vous pouvez même tenter le canoë ou le kayak pour quelques sensations fortes.

Et côté détente, la station vous accueille avec ses termes pour une belle remise en forme. D’ailleurs, la résidence vous propose un accès illimité au sauna ainsi qu’à une piscine chauffée, au pied des pistes. Ainsi, en revenant de votre journée, vous pourrez plonger dans un océan de détente et de tranquillité avant de pouvoir profiter d’un agréable sommeil récupérateur, grâce à l’air de la montagne !

Back To Top