Trek dans le Parc National de Taman Negara

Trek dans le Parc National de Taman Negara – Malaisie

Avec ses panoramas exceptionnels, ses terrains ondulants de verdure et ses paysages tropicaux variés, ses 14 millions hectares de jungle et forêts primaires, la Malaisie offre de larges possibilités de randonnées et de trekking pour tous les niveaux.

Les forêts primaires de Malaisie figurent parmi les plus vieilles au monde et concentrent l’un des plus riches kaléidoscopes de faune et flore avec des milliers d’espèces animales, orang-outan, nasique, tigre, léopard, éléphant d’Asie, calaos, tortues… Mais aussi de nombreuses espèces végétales uniques dont la Rafflésie, la plus grande fleur au monde.
Parmi les sites de randonnées incontournables, le Taman Negara National Parc est un authentique éco-refuge qui s’étend sur plus de 4300 hectares de jungle impénétrable, ponctuée de chutes d’eau, grottes spectaculaires et pics escarpés.

Derrière sa flore exubérante, se dissimule 250 espèces d’oiseaux multicolores, des tigres, des éléphants, des léopards, des singes, des milliers d’espèces d’insectes et même, le fameux rhinocéros à deux cornes de Sumatra.… le Taman Negara National Parc offre d’innombrables activités telles que l’observation de la faune, la balade sur la rivière ou dans la canopée à 40 mètres de hauteur, la baignade dans des piscines naturelles aux eaux cristallines ou encore la descente de rapides. Le parc est aussi le domaine des Batek, l’un des peuples aborigènes de Malaisie qui vit de la chasse et la cueillette.

Office National du Tourisme de Malaisie

29 rue des Pyramides, 75001 Paris

www.tourism.gov.my

Both comments and pings are currently closed.
Powered by WordPress