Vacances hors saison : venez profiter de l’été indien en Gironde !

Vacances hors saison : venez profiter de l’été indien en gironde !

Après la saison estivale, c’est traditionnellement la rentrée ! Mais pas pour tout le monde… Alors, si vous avez décidé d’attendre la fin de la période hautement touristique du mois de juillet/août, sachez que la Gironde vous attend pour de magnifiques vacances hors saison. Grâce à un bel été indien, cela vous permettra de pouvoir vous retrouver au calme et surtout, d’être hébergé dans des hôtels tout confort à mini-prix !

Cap sur la Gironde !

Pour des vacances hors saison, rien de tel que de mettre le cap sur la Gironde. Avec un climat exceptionnel, vous pourrez toujours profiter des étendues de sable fin à perte de vue sur tout le littoral atlantique. Avec une biodiversité exceptionnelle, le bassin d’Arcachon vous accueille dans son cadre convivial à la nature particulièrement préservée avec un détour inévitable vers la Dune du Pilat.  

En plus, à cette période, vous êtes assurés de pouvoir éviter l’affluence des touristes et vous retrouver au calme pour profiter de la plage ou de vos visites touristiques du côté de Bordeaux. Quant à vous loger, sachez que ce camping en Gironde vous propose des prix-mini avec des infrastructures tout confort et qui vous promettent un séjour idyllique !

Des vacances à prix-mini  

Que ce soit du côté de Pyla sur mer, de Soulac sur mer ou de Vensac, des campings en Gironde vous accueillent les pieds dans l’eau pour vos vacances hors saison. Dans un cadre particulièrement préservé et à la nature sauvage, cette chaîne hôtelière a pensé à tout pour votre confort. Du côté de la détente, vous pourrez profiter d’un parc aquatique pour les enfants mais également, d’une piscine chauffée en prévision des jours pluvieux.

Côté spa, des bains à remous, un spa et un hammam vous attendent, que ce soit pour un instant détente ou alors, juste après une séance d’aquagym, de fitness ou de zumba. Vous avez même la possibilité de faire de la musculation dans une salle spécialement dédiée ou alors, une partie de tennis ou de tir à l’arc. Enfin, n’oublions pas l’incontournable terrain de pétanque et le ping-pong avec parfois, des petits concours sportifs en guise d’animations.

Un havre de paix

Enfin, sachez que ce camping en Gironde vous ouvre également les portes d’un mobil-home tout aménagé et pouvant accueillir de 5 à 7 personnes. Idéal pour les familles, il l’est également pour les couples à la recherche de tranquillité et d’évasion. À l’intérieur, une cuisine toute équipée n’attend que vous pour d’agréables petits plats à déguster à l’intérieur mais également, sur une terrasse avec une vue imprenable sur la nature.  

En plus, côté services, sachez  que cette chaîne hôtelière prévoit un marché artisanal régulier pour pouvoir vous réapprovisionner quotidiennement. Et si jamais vous souhaitez cuisiner local, rien ne vous empêche de prendre votre vélo et de sillonner les alentours à la recherche des petits producteurs ou directement sur le port d’Arcachon pour déguster les fameuses huîtres et des poissons fraîchement pêchés ! En bref, des vacances hors saison idylliques et en toute tranquillité.

Back To Top