Découvrir Meyras en séjournant au camping à proximité

Camping Meyras en Ardèche

L’Ardèche est particulièrement sollicitée pour les campings dû à son environnement paisible et convivial. Offrez à votre famille des vacances de rêves en Mobil home ! Passez de bons moments en participants à diverses animations comme des tournois de boule !

Camping et location de Mobil home à Meyras

Votre famille a la possibilité de choisir parmi un large choix de locations de Mobil home en Ardèche. Au camping Meyras, détendez-vous en famille en choisissant parmi 24 locatifs modernes et bien équipés. Vous pouvez choisir des hébergements allant de 1 à 3 chambres qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Bénéficiez également d’une terrasse couverte et d’espaces extérieurs généreux. Si vous recherchez le charme d’un camping traditionnel, le camping Le Ventadour met à votre disposition des emplacements spacieux. Ces derniers sont naturellement délimités avec des options d’ombrage partiel ou complet, ou bien en plein soleil, suivant vos préférences. Le camping est très prisé par les familles. De ce fait, faites votre réservation dès que possible pour tout séjour en juillet ou août, afin de garantir votre place. La sécurité est une priorité sur le site. En effet, le camping bénéficie d’une localisation sûre par rapport à la rivière, sans antécédents d’évacuation et est également entièrement clôturé. Cela assure la sécurité de votre famille, surtout si vous avez des enfants.

Haut du formulaire

Vacances en famille dans un camping 3 étoiles

Les services proposés par le camping Le Ventadour sont conçus pour répondre à tous les gouts et à toutes les attentes. Au camping 3 étoiles ardèche, vous bénéficierez de trois blocs sanitaires impeccablement entretenus avec une option de chauffage au printemps pour votre plus grand confort.

A découvrir également : Découvrir Vias Plage grâce à un séjour au camping Méditerranée Plage 4 étoiles

·       Profitez des options de restauration sur place : un restaurant qui propose une cuisine locale savoureuse, un bar pour vos boissons préférées et un snack pour une restauration rapide, y compris pizzeria et glacier.

·       Détendez-vous en famille sur belle terrasse qui donne sur la zone de baignade.

·       Pour vous divertir, une table de billard et divers jeux sont à votre disposition.

·       Au bar, suivez les événements sportifs sur un écran géant, y compris les matchs importants et le Tour de France

·       Chaque matin durant toute la saison, bénéficiez d’un service de boulangerie qui propose pain frais et viennoiseries pour bien commencer la journée.

·       Une petite épicerie est disponible pour vous dépanner. Vous pourrez vous offrir une sélection de collations, de boissons et de produits de première nécessité.

·       Accès Wi-Fi disponible dans tout le camping pour rester connecté, avec un dispositif gratuit en illimité par emplacement et des forfaits à prix abordables.

·       Une laverie est également à votre disposition pour garder votre linge propre pendant toute la durée de votre séjour.

·       De nombreux commerces se trouvent à proximité, entre 1 et 6 km. Vous pouvez planifier une journée de shopping à Aubenas et explorez ses charmantes petites boutiques. Par ailleurs, vous pouvez aussi parcourir les marchés hebdomadaires ou nocturnes qui animent les villages voisins.

Le Camping du Ventadour est le point de départ idéal pour explorer les richesses de Meyras. Vous pouvez commencer par une agréable balade de 4 km à travers la forêt. La balade vous permettra aussi d’admirer le château du Ventadour (château des XIe et XIIe siècles) qui se dresse non loin. La région regorge de merveilles naturelles comme le pays des jeunes volcans des Monts d’Ardèche, le lac d’Issarles, l’impressionnante cascade de Ray-Pic, le Mont Gerbier de Jonc, sans oublier les grottes du sud de l’Ardèche, y compris la célèbre Grotte Chauvet Pont d’Arc, reconnue patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous pouvez aussi vivre des expériences culinaires auprès des villages authentiques et leurs marchés hebdomadaires, tels qu’Aubenas, Jaujac, Vals les Bains, Thueyts. Lors de votre séjour en Ardèche, ne manquez pas de visiter la ville d’Aubenas et les incontournables gorges de l’Ardèche à Vallon Pont d’Arc.Haut du formulaire

A découvrir également : Camping en France : découvrir l’Hexagone autrement

Back To Top