Le Spitzberg : croisières d’exploration en Norvège
À partir de 1 159 € TTC* 6 jours/5 nuits, départ juin à août 2012 * Prix par personne, au départ de Longyearbyen, en cabine intérieure double (catégorie D) et pension complète, incluant la remise réservation anticipée de 10 %.Vols réguliers AR Paris/Oslo/Longyearbyen (en supplément) à partir de 1 256€ TTC en classe économique, taxes et surcharges carburant, transferts aéroport/ Longyearbyen. Et pour toute réservation anticipée avant le 31 janvier 2012, Hurtigruten offre 10% de réduction !
à propos des croisières d’exploration
Hurtigruten, qui relie quotidiennement tous les petits ports de la côte de Norvège depuis 119 ans avec l’Express Côtier, conçoit aussi des croisières d’exploration au Groenland, Spitzberg, Antarctique et Europe. Outre le MS Nordstjernen déployé cette année sur le Spitzberg, Hurtigruten propose également des croisières sur le MS Fram, navire d’exploration construit en 2007 selon les plus hautes normes de sécurité et adapté à la navigation en eaux polaires.D’agréables activités à effectuer lors d’une croisière costa dans le Spitzberg
La plupart des croisières dans l’Arctique impliquent des excursions quotidiennes hors du navire. Celles-ci sont axées sur l’exploration de l’environnement arctique de près et l’observation de la faune. En outre, vous êtes en compagnie de chefs d’expédition et de guides expérimentés pour mener des croisières et des randonnées en petits bateaux –Zodiac. Saviez-vous que de nombreux départs de croisières dans l’arctique incluent aussi des vols, des transferts en hélicoptère vers les sites d’atterrissage ou des randonnées héliportées ? En fonction des activités qui vous passionnent, vous pouvez vous renseigner pour des idées de croisieres à faire prochainement. Il y a toujours des présentations à bord qui améliorent vos connaissances et votre compréhension de l’environnement et des cultures locales. En outre, il y a des croisières qui offrent même un programme de kayak ou des excursions de pagaies ponctuelles. Cela dit, prenez le temps de vérifier si cela est important pour vous. D’autres activités à bord des croisières dans l’arctique peuvent inclure la montgolfière, la plongée sous-marine. Les aventures assistées par hélicoptère comme le camping, le vélo de montagne et le kayak alpin ne sont pas en reste. Tout dépend de la période à laquelle vous avez prévu de partir dans le Spitzberg. Quoi qu’il en soit, les débarquements sur terre dans l’Arctique sont uniques et des précautions spéciales sont toujours prises pour assurer votre sécurité au pays des ours polaires. En effet, avant votre arrivée sur la terre ferme du Spitzberg, des éclaireurs sont envoyés pour s’assurer que la zone est exempte d’ours. Si le brouillard ou le temps empêche cette mesure de sécurité, un atterrissage à terre ne sera pas tenté. Dans les situations où les débarquements à terre ne sont pas disponibles, les excursions en petits bateaux sont prévues pour vous procurer autant de plaisir que les randonnées.Vous devriez lire aussi
La Norvège est la destination de voyage de plus en plus prise ces dernières années à cause de son climat relativement tempéré. Il n’existe pas proprement parler de meilleure période pour voyager en Norvège. Le choix de la période dépend…
Pourquoi découvrir la Norvège en croisière ?
La Norvège est un bel endroit à visiter. Si vous vous lancez aussi dans l’aventure d’une croisière en Norvège, les surprises peuvent être nombreuses. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez emprunter un itinéraire à l’intérieur de…
Norvège et Antartique : Voyages et Circuits
Profitez des offres spéciales de la rentrée pour partir à la découverte de paysages grandioses avec Hurtigruten ! A bord de l’Express Côtier, vivez le voyage d’une vie, dans les eaux calmes et abritées de la Norvège, au plus près de…