offre execptionnelle au Hilton Seychelles Labriz Resort & spa
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa **** Véritable petit paradis terrestre, Silhouette est une île préservée restée quasiment à l’état vierge. Les luxueuses villas de l’hôtel Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, bordées par une belle et longue plage de sable fin, vous offriront confort, raffinement et intimité dans un cadre exclusif. A partir de 1496 € T.T.C* par personne. Ce prix comprend : – Vols aller retour Paris/Mahé/Paris via Abu Dhabi, en classe économique avec Etihad – Les taxes aéroport – Les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport – 7 nuits en Garden Villa – Les petits déjeuners – Une réduction de 40% (hôtel + transfert en bateau) pour toute réservation avant le 31 mai 2012 sur un séjour compris entre le 05/05/12 et le 31/10/12 (date du dernier retour). + Croisière au coucher de soleil offerte pour tout séjour de minimum 5 nuits entre le 05 mai et le 31 juillet 2012. Réservations auprès d’oovatu au 01 83 777 007 Infos et réservation directe sur le web : htpp://www.oovatu.com/ ou sur place : 99 boulevard Malesherbes 75008 Paris France
Vous devriez lire aussi
Frégate Island Private, à la recherche du trésor de pirates
La légende évoque la Croix d’Or enfouie quelque part sur l’île la plus luxueuse et exclusive des Seychelles Cette année, les vacances d’été verront tous les aspirants aux aventures de Lara Croft ou d’Indiana Jones, de tous les âges,…
Le Coral Strand : les Seychelles offre une foison de bénéfices
Les Seychelles, un Paradis pour les familles : Sérénité, Détente & Émerveillement à un prix abordable Les Seychelles une foison de bénéfices sans aucun inconvénient ! Il y a beaucoup de bonnes raisons pour passer des vacances en famille aux…
Larguez tout avec Silhouette Cruises aux Seychelles
Larguez tout avec Silhouette Cruises aux Seychelles Les Seychelles ont été abordées pour la première fois par voie maritime il y a des centaines d’années. La compagnie Silhouette Cruises vous invite à découvrir cet archipel turquoise de la même…