Croisière méditerranée all inclusive : 4 avantages !

HlFbI9I7HAeGTiIrXSRn

Les Français aiment monter à bord des navires pour de longs voyages. Leur destination préférée : la méditerranée. Vous souhaitez passer des vacances en mer, mais ne savez pas vraiment quel forfait adopter ? Pas de paniques, on vous dit tout sur les forfaits all inclusive très en vogue en ce moment. Environ 30 millions de personnes ont fait une croisière l’année dernière. Cette année, les chiffres vont augmenter.

 

Forfait all inclusive : les boissons gratuites

Durant une croisière avec d’autres types de forfaits, soit vous ne bénéficier pas de cette option, soit la seule boisson gratuite se résume à de l’eau. Ce qui n’est pas très réjouissant si vous souhaitez passer une croisière tranquille à bord d’un navire. Avec un forfait all inclusive, non seulement vous avez droit à de l’eau, mais aussi à d’autres types de boissons.

  • Les bars ouverts sont disponibles pour vous dans toutes les salles du bateau.
  • Vous disposez d’un large choix de vins rouge, blanc et plus encore.
  • En plus de l’eau plate, vous avez droit à de l’eau gazeuse, des thés et toute autres boissons.

Limite la réflexion en cas de voyage de dernière minute

Si vous vous retrouvez dans une situation où vous devez programmer un voyage à la dernière minute, c’est l’option idéale pour ne pas vous prendre la tête.

Les gens sont aussi différents que les vacances. Certains aiment partir de manière totalement imprévue et découvrir le monde de manière spontanée, d’autres réservent des mois à l’avance et aiment l’organisation et les choses structurées. Si vous préférez vous laisser aller en vacances et ne penser à rien, une croisière all inclusive est l’idéal.

Il existe différents forfaits pour croisière en méditerranée, cependant, le temps de tous les analyser afin de peser le pour et le contre de chacun peut être plutôt énorme. Pour profiter d’une croisière sans souci, le choix de l’offre tout inclus est le plus intéressant. En effet, vous n’avez pas à vous occuper de quoi que ce soit en matière d’organisation. Chercher des liaisons de bus, traduire des sites web, trouver des restaurants ? Sur le bateau, tout cela disparaît et d’autres se chargent de la planification à votre place. Tout ce que vous avez à faire est de simplement vous laisser porter et profiter du service complet.

Le droit à une prise en charge complète dans plusieurs pays du monde

Année après année, la Méditerranée attire des vacanciers en quête de soleil sur ses côtes et ses îles. Si vous êtes un collectionneur de pays, une croisière en Méditerranée est idéale, car elle permet de voir plusieurs pays en peu de temps. La diversité est particulièrement intéressante : la Méditerranée a de multiples facettes et les pays riverains sont différents. Avec un forfait all inclusive pour votre croisière, vous pourrez :

  • Siroter un cappuccino à Venise sans payer
  • Manger un croissant et vous prélasser sur une plage environnante sans payer.

Forfait all inclusive : idéal pour les courts voyages

Autrefois, on disait qu’une croisière prenait beaucoup de temps et qu’en moins de deux semaines, rien n’était possible à organiser. Mais beaucoup de gens veulent prendre plusieurs vacances par an et préfèrent partir moins longtemps. Ce que l’on appelle les « micro-voyages » augmentent, c’est pourquoi l’offre de voyages de trois à cinq jours augmente également dans le domaine des croisières.

Une croisière en Méditerranée, en particulier, permet d’embarquer sur un bateau pour une durée plus courte. Comme le départ se fait en Europe, il n’y a pas de longs trajets. Avec ces courts séjours en mer, il est plus abordable d’effectuer une croisière tout inclut.

Pourquoi choisir de partir en croisière Ponant ?

L’été est là et vous commencez seulement à penser à vos vacances ? Pas de soucis, il y a encore de nombreuses possibilités pour partir pour un séjour inoubliable. Si vous voulez découvrir de multiples destinations tout en vous reposant et en profitant de nombreux services pour vous distraire et passer du bon temps, nous vous recommandons de partir pour une croisière à bord du Ponant. Vous aurez le choix entre de multiples destinations vous permettant de découvrir toujours plus de villes du monde. Il sera possible de partir dans le bassin de la Méditerranée, en Amérique du Sud, en Asie ou même dans les Caraïbes.

L’avantage d’une croisière est que vous n’aurez à vous occuper de rien pendant l’intégralité de votre voyage. Vous serez ainsi parfaitement reposé quand vous arriverez aux escales. Il est essentiel de choisir une croisière avec des destinations qui vous font véritablement envie pour profiter au maximum du voyage. Il sera possible de partir en croisière pour des durées comprises entre 8 et 29 jours. Qu’importe la durée que vous choisirez, vous aurez accès à la même qualité de services à bord des navires de la compagnie Ponant.

En effet, vous pourrez profiter de boissons illimitées à bord et de nombreux buffets pour grignoter à toute heure de la journée. Vous aurez également un large choix dans vos repas avec plusieurs restaurants différents. Ainsi, vous aurez la garantie de ne pas tourner en boucle dans vos repas. Vous pourrez aussi profiter des installations à bord comme des salles de sport ou des piscines. Mais les croisières sont aussi une parfaite occasion pour rencontrer des amateurs de voyage comme vous. Il sera possible de participer à des activités, de vous rendre dans un bar, voire même de jouer au bowling.

Conclusion

Des vacances en Méditerranée promettent avant tout une chose : du soleil, de la plage et du sable sur les plages. En optant pour un forfait all inclusive, vous aurez deux fois plus de plaisirs de profiter de vos vacances.

Back To Top