Découvrez le gîte La Croix du Grès

Dcjpq4sezglmh12iodua

La Drôme Provençale regorge beaucoup de trésors. Le gîte de la Croix du Grès est l’un de ses joyaux architecturaux. Construit en pierres anciennes sur une superficie de plus de 24 hectares, ce gîte est un lieu propice à la détente. Doté d’une grande piscine, ce vaste domaine est situé auprès d’un cours d’eau. Les espaces naturels qui l’entourent lui donnent un magnifique aspect. Il est très indiqué pour les évènements professionnels et les weekends en amoureux. C’est aussi l’endroit idéal pour les vacances en famille. Les prix proposés sont à la hauteur du standing. La qualité des services et le confort des hébergements vous donneront envie de revenir. Découvrons ensemble ce somptueux domaine. 

 

Que faut-il savoir sur le gîte de la Croix du Grès ?

Trouver un lieu de détente qui correspond à nos attentes n’est pas toujours aisé. De plus, le budget complique les choses. Pour des séjours seuls, en couple ou en famille dans la région provençale, le Gîte La Croix du Grès  est le lieu indiqué. C’est le lieu approprié pour un séjour en maison d’hôtes. Proche de la Valaurie et de Grignan, son environnement dégage un charme inouï. Tous ses logements sont entièrement équipés. Bon nombre d’entre eux possèdent un coin balcon personnel. 

En outre, ce domaine dispose d’un vaste parking gratuit pour les clients. Cependant, avant d’y aller, il est préférable de tenir informés les gérants à l’avance. En raison de sa popularité, débarquer à l’improviste peut vous empêcher de trouver un hébergement libre. Les coordonnées sont disponibles sur leur site internet. Il convient de rappeler que les fêtes bruyantes y sont interdites. Les prestations culinaires peuvent engendrer des coûts supplémentaires. En moyenne, un séjour d’une semaine peut excéder 1 800 €. Les paiements se font par chèque, par virement et en espèces.

 

Les activités à découvrir dans les environs

En général, les vacances sont toujours des moments privilégiés. Elles procurent confort, bien-être et joie. De ce fait, pour passer un bon séjour dans la région provençale, il faut choisir le gîte du Grès. Sur place, les clients peuvent se détendre en pratiquant plusieurs activités. Il s’agit notamment de la natation, du tennis et de la randonnée. C’est pendant l’été que la piscine est chauffée. Concernant la randonnée, les visiteurs peuvent la pratiquer à vélo ou en canoé-kayak hors de l’établissement. 

Il y a également les pistes cyclables dans les environs du gîte du Grès. À moins de 3 km du gîte, il est possible de pratiquer le golf. Vous pouvez pimenter votre séjour en allant visiter le pont d’Arc, le palais des Papes d’Avignon, le parc Meynot et les arènes d’Arles. Les visiteurs peuvent également effectuer de belles balades dans les forêts environnantes. Les visites des châteaux ne sont pas en reste. Pour émerveiller vos papilles gustatives, allez à la rencontre des producteurs et fermiers locaux pour des visites culinaires

 

Conclusion 

Désormais, vous savez où séjourner dans la Drôme Provençale. Fort de son confort 3 étoiles, le gîte de la Croix du Grès est le lieu approprié pour les vacances, les weekends en amoureux et les teams building professionnels. C’est à juste titre que les évènements bruyants y sont interdits. Le confort des hébergements est apaisant et envoutant. Sur place et dans les environs, il est possible de se consacrer à plusieurs activités de détente. Toutefois, il est conseillé de contacter les gérants pour réserver les places à l’avance.

Back To Top