Les tentes de toit Ikamper

Zvjuh84sjrkknnowcd59

Habituellement, les tentes au sol sont utilisées dans les campings et dans les forêts. Les choses ont néanmoins évolué, car il est désormais possible de dormir au-dessus de sa voiture. Grâce à l’ingéniosité de certains créateurs, les tentes de toit ont vu le jour. Installées sur les toits des véhicules, elles jouent le même rôle que les tentes classiques. En dépit du fait qu’elles coûtent cher et augmentent la consommation du carburant, elles sont pratiques et confortables. Sur le marché, plusieurs marques parmi lesquelles Ikamper se côtoient. À l’heure actuelle, les tentes de toit Ikamper ont le vent en poupe. Innovantes, elles sont équipées de solides barres transversales.

 

Pourquoi acheter une tente de toi ?

À l’opposé de la tente traditionnelle de camping, l’achat d’une Tente de toit voiture Ikamper présente plusieurs avantages. Cette marque commercialise plusieurs modèles de tentes à savoir : la skycamp3.0, la X-Cover 2.0 et la Skycamp 3.0 mini. Couverts par une garantie d’1 an après achat, tous ces modèles ont une capacité d’accueil d’au moins 2 personnes. Aménagées sur les porte-bagages des voitures, les tentes de toit sont en fait de bonnes alternatives aux tentes classiques. Elles sont simples, solides et confortables.

Ainsi, vous avez la possibilité de vous reposer sans craindre les attaques des animaux tels que les insectes, les rongeurs et les reptiles. Bien plus, ces tentes vous mettent à l’abri de l’humidité du sol. Faciles à installer, les tentes de toit offrent une vue imprenable sur les zones environnantes. Équipées en matelas et en espaces de rangement, c’est la garantie d’un sommeil paisible et reposant. Une fois à l’intérieur de votre tente, le problème de chaleur ne se pose pas. Vous bénéficiez d’une ventilation naturelle. 

 

Pourquoi choisir Ikamper ? 

Le premier avantage est que les tentes de toit Ikamper sont simples à installer et très pratiques. Pas besoin de consacrer plusieurs minutes à leur installation. Grâce à leurs matelas épais et relaxants, les tentes de toit de voiture Ikamper rendent les nuits paisibles et agréables. Résistantes aux intempéries, elles peuvent être utilisées sur plusieurs types de voitures. Leur système d’isolation est optimal.

A découvrir également : Comment choisir sa tente de camping ?

Toutefois, seuls les engins automobiles dont la barre de toit peut supporter les charges de plus de 57 kilos sont éligibles. À titre d’exemple, une tente de type Skycamp 3.0 est adaptée à une voiture pouvant supporter au moins 75 kg. Elles sont également spacieuses. Cette marque fabrique des échantillons pouvant abriter plus de 3 personnes. 

Outre cela, les tentes de cette marque peuvent supporter plus de 400 kg. Soucieux du bien-être des clients, le fabricant a prévu une multitude d’accessoires à l’instar des kits de cuisine et de l’auvent qui protège l’entrée de la tente. 

 

Conclusion  

Créées depuis 2017, les tentes de toit ikamper font leur bonhomme de chemin. Grâce à elles, il est désormais possible de se passer des tentes traditionnelles de camping. Aménagées sur le toit de voitures, elles mettent les utilisateurs à l’abri des désagréments tels que l’humidité du sol et l’invasion des insectes. Pratiques et confortables, elles sont faciles à installer. La matière de fabrication leur permet de résister efficacement aux intempéries.

Back To Top