Où partir pour un enterrement de vie garçon en Europe ?

Jckssfcxym02mqxzaddf

Si vous cherchez une destination pour célébrer l’enterrement de vie de garçon d’un de vos proches, sachez que l’Europe regorge de villes pour accueillir ce genre de festivités. Vous n’aurez aucun mal à trouver des activités EVG et de folles soirées à inclure au programme. Mais n’ayez crainte, vous trouverez ce qui vous convient même si vous préférez une aventure en plein air, une visite gastronomique ou culturelle. Des capitales de la vie nocturne aux plages ensoleillées et aux côtes sauvages, voici quelques-unes des meilleures destinations européennes pour célébrer un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille.

 

Budapest : la capitale de l’EVG

Budapest est l’un des endroits les plus fous pour effectuer un EVG en Europe, que beaucoup de gens ne connaissent pas, mais qui appellent à visiter tout le temps ! La bière est bon marché et les bars et les clubs pompent toute la nuit, tous les soirs. Les femmes sont belles et le grand avantage est qu’elles sont très sympathiques et désireuses d’accueillir les étrangers ! Idéal pour les derniers moments de flirts du futur mari.

Il existe de nombreux clubs de strip-tease pour démarrer. Toutefois, veillez toujours à surveiller le futur marié lors de votre parti strip, histoire qu’il ne fasse pas trop de bêtises pendant la soirée ! Les amateurs des activités en plein air, c’est le moment parfait pour s’essayer au bubble foot ou à l’archery tag

 

Ibiza : le paradis des boîtes de nuit

Que vous ayez un plan plus détendu ou que vous recherchiez une fête bien arrosée, Ibiza ne vous décevra pas pour une organisation evg ou evjf. Avec certains des meilleurs clubs du monde, des DJ internationaux et une bonne ambiance, vous pouvez jouer jusqu’à ce que vous tombiez. Mais si vous avez envie de détente, de plage, de mojitos ou d’une journée entre filles, osez la traversée qui garantit la visite guidée jusqu’à Formentera pour profiter de certaines des plus belles plages de la Méditerranée. Organiser une fête sur un bateau pour un échange peut également être une option, même si les prix peuvent monter en flèche.

 

Amsterdam : la ville du péché

Célèbre et séduisante, Amsterdam est à la fois une ville du péché en Europe et un petit paradis. Si vous prévoyez un voyage en Europe pour les meilleures activités evg, alors Amsterdam doit faire partie de vos choix. Des canaux fleuris, des maisons colorées et de charmants cafés, des pistes cyclables et bien sûr la fête des fleurs en mai. Escape game en équipe, babyfoot, foot entre amis, réalité virtuelle, et laser game en cadeau; voilà donc de quoi remplir une journée pour un garçon evg qui dira adieu à sa vie célibataire.  Ainsi, un voyage de célibataire à Amsterdam viendra clore le chapitre de votre vie jeune. 

 

Berlin : la ville de l’ambiance

Berlin, l’une des capitales européennes de la vie nocturne, est l’endroit idéal pour célébrer votre enterrement de vie de garçon ou de jeune fille en dansant jusqu’au petit matin. Si vous envisagez d’aller dans les boîtes de nuit les plus célèbres de la ville, faites des recherches et assurez-vous d’avoir un plan B. Si en revanche vous ne comptez pas faire la queue pendant des heures au risque d’être absent, optez pour une tournée street art ou un stand-up humoristique : la scène comique internationale de Berlin est de premier ordre.

 

Conclusion 

Les enterrements de vie de garçon en Europe sont sans doute les meilleurs qui soient. Entre Ibiza, Amsterdam, Berlin et Budapest, vous avez l’embarras du choix. Toutefois, que ce soit pour une organisation evg ou evjf, l’important ce sont les activités à faire sur place. Entre soirées en boîte de nuit, archery tag, bubble foot et bien d’autres, vous laisserez libre court à vos envies.

 

Back To Top