Séjourner dans un camping Paradis en Vendée

Séjourner dans un camping paradis en vendée

Les campings Paradis ! Ce n’est surement pas ce qui manque en France. Prestation de qualité, atmosphère conviviale, etc. tout y est pour que votre séjour soit des plus extraordinaires. Or, cela n’est pas toujours évident si vous choisissez une destination ordinaire pour vos vacances.

Alors, pour profiter de cette chaleureuse ambiance, réservez un Camping Paradis de la Vendée pour vos prochaines vacances. Dans les lignes qui suivent, apprenez-en un peu plus sur ce magnifique coin de détente.

Les activités touristiques et culturelles de la Vendée

Pour votre séjour dans le département de la Vendée, commencez la découverte des lieux par une visite au Préhisto’site (Saint-Hilaire). Un véritable coin pour plaire aux amoureux de la nature et de l’histoire.

En effet, cette réserve vieille de près de 5000 ans vous fera voyager dans le temps. D’innombrables espèces animales et végétales vous y attendent, pour vous plonger au cœur de la préhistoire.

Si vous allez à La Folie de Finfarine, vous recevrez gracieusement un cours de production du miel. Après avoir fait un tour dans ce centre du Poiroux, l’apiculture n’aura plus de secret pour vous.

Ensuite, rendez-vous au musée de l’automobile, pour voir de près toute une collection de voitures de l’antiquité. Et pour les amoureux de la mer, il existe encore une liste infinie d’activités nautiques. Si le cœur vous en dit, essayez-vous au surf, au catamaran, au kitesurf, au paddle, etc.

Séjourner dans un Camping Paradis

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais il existe mille et une raisons de s’offrir un séjour en camping Paradis. D’abord, vous bénéficierez d’un programme alléchant durant toute la période de vos vacances. Alors que les enfants profitent de leurs mini-clubs par exemple, les parents pourront partir à la découverte de la région.

Aux jours du marché, vous pourrez contempler de belles œuvres artisanales, et même prendre des cours de gastronomie locale. Et pour finir chacune de vos journées, prenez part aux belles soirées Boum Boum et Fiesta organisées par les autochtones.

De façon spéciale, le camping Paradis en Vendée vous fait profiter d’un agréable séjour en bordure de mer. Excepté la plage et ses étendues de sable, vous pourriez également visiter de magnifiques sites touristiques comme le zoo et les châteaux.

Découvrez le Camping du Grand’R : un camping paradis en Vendée

Si vous cherchez le camping idéal pour vos vacances en Vendée, installez-vous au camping de Grand’R. Classé 4 étoiles, ce site d’hébergement grand nature a tout pour vous séduire.

Au prime abord, sa situation géographique lui permet de bénéficier d’un paysage et d’un micro climat exceptionnel. Composé de plusieurs sentiers et pistes, le site est propice pour des randonnées pédestres et des balades à vélo.

Entre temps, vous pourriez vous essayer à la pêche au bord de la rivière. Si vous passez le séjour avec vos enfants, emmenez-les aux parcs (O’gliss Park et O’fun Park), puis à l’aquarium de La Rochelle.

Toujours pour les enfants, quelques ateliers de créations et des parties de chasse au trésor sont souvent organisés. Et pour les adultes, il y a le karaoké, des tournois sportifs, des soirées festives, etc.

Back To Top