Tendance événementiel : les péniches deviennent des lieux idéaux

rEsSTPdnlOkkjEYzXVgO

Oubliez les salles de réunion d’hôtels luxueux, les rooftop, les jardins d’un château et autres lieux insolites nichés au cœur d’une forêt. Atypiques et ensorcelants, les cours d’eau offrent de superbes perspectives en péniche. Avez-vous déjà pensé à louer une péniche sur la Seine ? Au cœur de la cité de la romance, de tous les amours, la capitale est devenue l’une des destinations les plus tendance pour un voyage au fil de l’eau, même avec un budget limité ! Ayez le pied marin, tentez l’aventure sur une péniche, construisez des souvenirs sur mesure le temps d’une mini croisière.

Privatisation d’une péniche à Paris : quels événements ?

Tendance du moment, la privatisation d’une péniche à Paris est idéale si vous êtes en quête d’originalité. Misez sur l’effet de surprise tout simplement. D’autant que cette formule s’adapte à toutes vos envies. Mariage, baptême, anniversaire, soirée à thème … mettez des paillettes dans les yeux de vos invités. S’il est possible de privatiser une péniche en journée, vous pouvez aussi le faire en soirée. À cette fin, le passage devant la grande dame de fer toute illuminée sera alors l’apothéose de votre évènement. Cerise sur le gâteau, de jour comme de nuit, laissez-vous emporter par la cuisine raffinée élaborée sur la péniche pour émoustiller vos papilles. En marge, la privatisation d’une péniche à Paris est tout aussi appropriée pour vos événements professionnels. Exit les séminaires barbants, les réunions infructueuses, les présentations de produit qui n’aboutissent pas … place aux événements tournés vers la convivialité, la cohésion d’équipe. Rompez les codes classiques, instaurez un climat de confiance, facilitez les échanges, placez l’humain au cœur de votre stratégie en sélectionnant la péniche la plus adaptée à vos besoins.

Bref, qu’il s’agisse d’un évènement professionnel, privé, jouez la carte de la découverte, surprenez votre famille, vos amis, vos collaborateurs et vos prospects en sélectionnant un lieu insoupçonné. Donnez rendez-vous sur la Seine et laissez opérer la magie.

Privatisation d’une péniche à Paris : quels atouts ?

Bateaux panoramiques, intimistes et cosy, le fait d’opter pour la privatisation d’une péniche à Paris c’est avant tout vous faire profiter de tout le confort sur l’eau. Et au-delà de cela, c’est vous permettre de faire découvrir Paris comme personne ne l’a jamais vu (à l’image des lieux insolites à visiter sur la terre ferme) , loin du tumulte de la circulation parisienne notamment. Du bateau au style rétro tout en acajou au bateau moderne entièrement vitré en passant par un bateau dans l’esprit Yacht Club, la flotte de navires sera répondre aux envies. Et si d’aventure vous n’avez pas le pied marin, vous pouvez toujours opter pour un embarquement à quai : le ponton Émile qui offre une vue dégagée sur la Seine et la bibliothèque François Mitterrand par exemple. Avec ou sans restauration, de jour comme de nuit, les prestataires s’adaptent également à vos souhaits pour vous aider à créer un évènement sur-mesure.

Bref, au travers de la privatisation d’une péniche vous devenez capitaine de votre évènement. Et c’est là la véritable valeur ajoutée d’une mini croisière en péniche sur la Seine. Le secret d’une expérience à chaque fois unique et riche en émotions. Synonyme de détente, de divertissement, elle est aussi synonyme de découverte : marquer les esprits coule alors de source. Laissez place à vos envies pour créez votre propre événement extraordinaire.

Back To Top