Visiter New York City

iObxivUoyRNfzerDmJqI

La ville de New York est une métropole dynamique qui a quelque chose à offrir à chacun.

Visiter la ville de New York peut être difficile, mais nous avons créé cette liste des meilleures attractions pour vous aider à démarrer. Que ce soit votre première visite dans la Grosse Pomme ou que vous soyez un habitué de la ville à la recherche de nouvelles choses à faire, ces visites incontournables vous feront vivre une expérience inoubliable.

 

Gagnez du temps et de l’argent avec le New York City Pass

 

Le New York City Pass est une carte qui vous offre des réductions dans certaines des principales attractions de la ville. Grâce à cette carte unique, vous pouvez gagner du temps et de l’argent en évitant les longues files d’attente ! Vous pouvez économiser avec le New York CityPass près de 40 % sur vos attractions préférées. Elle comprend un billet de premier choix pour le 9/11 Memorial Museum, des visites guidées en bus de type hop-hop-off et de nombreuses autres réductions. C’est un moyen pratique et facile pour vous d’économiser du temps et de l’argent en explorant tout ce que la ville de New York a à offrir. 

 

Visitez la statue de la Liberté et Ellis Island

 

L’un des sites les plus emblématiques de la ville est Ellis Island, qui a ouvert ses portes en 1892. C’est là que de nombreux immigrants sont arrivés en Amérique, et plus de 12 millions de personnes sont passées par ce site. Aujourd’hui, l’île est un musée et les visiteurs peuvent découvrir son histoire et ses archives. Vous pouvez également explorer Liberty Island et grimper jusqu’à la couronne de la statue de la Liberté pour avoir une vue d’ensemble de Manhattan et prendre de superbes selfies.

 

Découvrez l’Empire State Building

 

L’Empire State Building est l’un des bâtiments les plus emblématiques de la ville de New York. Il s’agit d’un gratte-ciel et il a déjà été désigné comme le plus haut bâtiment du monde. Les visiteurs peuvent se rendre à l’observatoire du 86e étage pour avoir une vue imprenable sur Manhattan. Obtenez des informations sur l’Empire State Building.

 

Visitez Central Park

 

L’un des meilleurs parcs de la ville de New York est Central Park. Ce magnifique espace vert présente de nombreuses attractions, comme la navigation sur le lac, les calèches et les visites gratuites. Vous pouvez respirer de l’air frais en marchant, en faisant du jogging ou du vélo dans cette grande oasis forestière. C’est aussi l’endroit idéal pour les activités de plein air comme les pique-niques, les cerfs-volants ou les parties de football avec vos amis.

 

Visitez le One World Observatory

 

Le One World Trade Center est le plus haut bâtiment de Manhattan et comprend le One World Observatory à son sommet. Avec l’accès à des vues panoramiques à 360° sur l’un des plus hauts observatoires publics aux etats-unis, vous pourrez profiter de vues spectaculaires jusqu’à 250 mètres de haut !

 

Arrêtez-vous à Grand Central Terminal

 

Grand Central Terminal est l’une des gares ferroviaires les plus fréquentées au monde, et c’est un lieu incontournable pour les visiteurs de la ville de New York. Cette gare de style Beaux-Arts a été construite en 1913 et est maintenant un monument historique national. Elle abrite le célèbre Grand Central Oyster Bar et de nombreux autres restaurants, boutiques et attractions. Ne manquez pas d’explorer ce lieu emblématique !

Back To Top