Cadeau d’aventure : Offrez un saut en parachute et créez des souvenirs éternels

Llvxh0w65ng1xmj7g22z jpeg

Avez-vous un anniversaire ou un évènement spécial à fêter avec un proche ? Laissez tomber les cartes cadeaux et les montres, offrez-lui plutôt quelque chose de spécial : le saut en parachute. Vous aussi, vous avez le droit de vous offrir cette expérience si vous aimez les sensations fortes. 

Les coffrets cadeaux avec des activités de parachutisme

Pour un cadeau encore plus spécial, on a trouvé pour vous des coffrets cadeaux avec d’autres activités contenant du parachutisme. Pour son anniversaire, emmenez votre ami faire du saut en parachute en France avec vous. En effet, grâce aux gammes de coffrets et box cadeaux de Wonderbox, vous pouvez aussi l’accompagner. Voici un aperçu de leurs coffrets cadeaux, qui pourraient aussi vous intéresser : 

  • Saut en parachute et activités extrêmes : saut en parachute ou une activité extrême à faire entre 1 à 5 personnes. Parmi eux, vous pouvez faire speedboat (conduire un bateau de course qui peut aller à 120 km/h), pilotage de monoplace, flyboard, vol en montgolfière, etc.
  • CAP ou PAS CAP : saut en parachute ou séjour de bien-être pour 1 à 2 personnes. Il est particulièrement intéressant si votre ami risque de ne pas être « cap » (capable) à faire une activité extrême. Vous pouvez lui offrir un weekend de soin relaxant et un dîner gastronomique, ou une séance de spa et de repas dans un hôtel étoilé.

Bien sûr, il n’y a rien de plus palpitant que les sauts en parachute ! Essayez de convaincre votre proche pour que ce soit plus amusant. Les autres options vous serviront de filet de sécurité si jamais il n’a pas le cœur à s’adonner aux sensations extrêmes. 

A découvrir également : Comment se passe un saut à l’élastique ?

Où peut-on faire du saut en parachute en France 

À vrai dire, on peut faire du saut en parachute un peu partout en France (sous conditions). Mais les points de vue et les cadres ne seront pas les mêmes. Voici la liste des meilleurs spots pour sauter en parachute :

  • Mont Saint-Michel
  • Sables d’Olonne
  • Aux alentours de Paris, de Nantes, de Lyon, du Havre, de Montpellier et de Toulouse

Comment se déroule un saut en parachute ? 

Pour vous rassurer ou convaincre un proche du saut en parachute, il faut comprendre son déroulement. D’abord, vous devez appeler le centre de parachutisme pour réserver. Le jour J enfin arrivé, vous devez vérifier les conditions météorologiques, car les baptêmes de parachute se font en temps clair. Ensuite, les moniteurs de l’école de parachutisme vont vous briefer sur :

  • Le saut en tandem
  • Comment vous positionner dans l’avion
  • Les règles à suivre pendant le saut
  • Comment entamer l’atterrissage

Rassurez-vous, chaque parachutiste sera accompagné par un instructeur. Il va vous équiper d’un harnais de sécurité. Après, vous allez vous diriger vers l’aérodrome, vous installer dans l’avion et admirer le paysage avant le grand saut ! Les choses sérieuses commencent, vous arrivez dans la zone de saut. L’altitude du saut peut aller de 3 000 à 4 000 mètres de hauteur selon le site choisi. Vous allez être en chute libre pendant 30 secondes à 1 minute, que de sensations fortes ! Arrivé à 1 500 mètres du sol, le moniteur ouvre le parachute. La descente se fait pendant environ 10 minutes, vous avez le temps de contempler le beau paysage de France

Palpitant, n’est-ce pas ? N’hésitez plus et commandez dès aujourd’hui le coffret cadeau pour saut en parachute pour vos proches. 

A découvrir également : Offrez-vous un séjour romantique dans une suite avec spa

Back To Top