Comment trouver un hôtel à Nice à mini-prix ?

Comment trouver un hôtel à nice à mini-prix ?

Cet été, c’est le moment de mettre les voiles vers le sud de la France pour profiter d’une saison ensoleillée. Et quoi de mieux que la mythique French Riviera pour se délasser dans les eaux turquoise la Méditerranée ? Alors si vous êtes à la recherche d’un hôtel à mini-prix sur Nice, voici une adresse à connaître absolument !

L’adresse à connaître !

Sur la Côte d’Azur, les tarifs ont souvent tendance à s’envoler dès que l’on aborde la saison estivale. C’est la raison pour laquelle, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers cet hôtel Premium à Nice pas cher et idéalement situé ! À seulement quelques pas de la promenade des Anglais, il vous suffit de prendre votre serviette et votre maillot de bain pour profiter des eaux turquoise de la Méditerranée à quelques pas.

En plus, c’est un établissement parfaitement bien desservi à 200 m de l’aéroport et seulement 800 m de l’autoroute A8. Pour vous diriger vers le centre-ville, vous pourrez facilement prendre le tramway qui vous mènera jusqu’aux restaurants du Cours Saleya dans la vieille ville. Quant aux chambres elles sont dotées d’un équipement complet avec une salle de douche privée, une literie haut de gamme, une TV écran plat, un bureau et le wi-fi gratuit. En bref, de quoi vous faire plaisir pour un séjour sous le soleil du sud.

Des offres promotionnelles en continu

Directement sur le site de cette chaîne hôtelière pour trouver un hôtel à mini-prix sur Nice, vous aurez également accès à un grand nombre d’offres promotionnelles pour vous faire plaisir. Si vous avez dans l’idée de partir sur un week-end seulement, alors sachez que vous pourrez profiter d’une réduction de 50 % sur la 2e nuit d’hôtel.

Il existe également des offres étudiantes, particulièrement flexibles, avec des réductions à 33 € pour 3 nuits et jusqu’à 28,5 euros pour sept nuits, petit-déjeuner à volonté compris ! Enfin, et pour profiter des fameux ponts du mois de mai, sachez que vous aurez également droit à l’offre Blommy Day qui vous propose une annulation sans frais jusqu’à 2 jours avant le départ et le petit déjeuner offert pour les enfants.

Quoi visiter sur la Côte d’Azur ?

Opter pour un hôtel à Nice à mini prix, c’est également se faire plaisir en visitant la Côte d’Azur. Évidemment, on ne peut s’empêcher de penser à ses plages dignes des plus belles cartes postales que ce soit du côté de Villefranche, de Saint-Jean-Cap-Ferrat ou d’Antibes. Côté découverte, c’est le Marineland qui vous attend pour applaudir les otaries ou découvrir les dauphins.

Pour une petite balade culturelle, n’hésitez pas à vous diriger vers le musée Matisse niché dans un écrin de verdure en haut de la colline de Cimiez. Avec une trentaine de toiles à admirer, vous aurez ensuite tout le loisir de pouvoir vous balader du côté des arènes pour profiter du savoir-vivre méditerranéen entre une partie de pétanque et un barbecue au chant des cigales. En bref, la Côte d’Azur vous tend les bras pour un séjour tout en détente et hors du temps.

Back To Top