Découvrir Vias Plage grâce à un séjour au camping Méditerranée Plage 4 étoiles

Découvrir vias plage grâce à un séjour au camping méditerranée plage 4 étoiles

Faire un camping à Vias plage est l’un des meilleurs moyens d’aller à la découverte de la région et de ses environs. Vous pourrez par exemple découvrir l’Hérault et ses attraits touristiques. Toutefois, pour que vos vacances se déroulent correctement, vous devriez séjourner au camping Méditerranée Plage 4 étoiles. Découvrez dans cet article pourquoi opter pour cet établissement pour un camping à Vias plage.

Partir en vacances à Vias plage pour découvrir l’Hérault et ses attraits touristiques


En plus de profiter de bons moments de détentes sur les sables fins, une escale dans un camping à Vias Plage vous permettra de découvrir l’Hérault. Ce département situé près de la station balnéaire regorge de sites touristiques à visiter. Vous pouvez également y pratiquer diverses activités pendant vos vacances.

Les sites touristiques à visiter en Hérault

Parmi les sites touristiques les plus visités à l’Hérault, il y a les gorges de l’Hérault. Elles sont situées à 1 h 30 de Portiragnes et constituent une réserve naturelle composée d’une faune et d’une flore sauvage. Les gorges de l’Hérault peuvent atteindre jusqu’à 3000 mètres de profondeur et leurs eaux sont propices pour pratiquer du canoé.

Par ailleurs, si vous souhaitez revoir quelques vestiges du passé à l’Hérault, faites un tour à Béziers. La ville conserve encore les traces du passage des Romains. Vous y verrez notamment l’amphithéâtre et les arènes romains. Vous pourrez également voir la cathédrale et les allées Paul Riquet qui sont les témoins de l’époque médiévale.

Les activités à faire dans l’Hérault

Durant vos vacances dans l’Hérault, vous pouvez faire une randonnée à travers divers paysages montagneux. Vous pouvez par exemple explorer le cirque de Navacelles qui est l’un des plus grands canyons de l’Europe. Vous pouvez aussi faire votre randonnée au Pic saint Loup où vous pourrez admirer la faune et la flore locales.

Si vous aimez naviguer sur l’eau, faites une excursion en bateau sur les eaux de Sète. Vous pouvez également pratiquer du parachute ascensionnel à Sète. C’est une activité qui permet d’avoir une vue panoramique du littoral et de ses plages.

A découvrir également : Où séjourner au camping à Vias ?

Pourquoi opter pour le camping Méditerranée Plage 4 étoiles lors de vos vacances à Vias plage ?


Le camping Méditerranée Plage 4 étoiles est un établissement qui vous permet de profiter de vacances agréables à Vias plage. En effet, il offre des services et des avantages intéressants. L’un des services proposés par camping à Vias Plage en bord de mer est la location de Mobil home. Pour permettre aux vacanciers de passer un séjour agréable sur la plage, l’établissement met à leur disposition des Mobil homes bien équipés et adaptés à leurs besoins.

La plupart de ces hébergements sont conçus pour accueillir entre 4 et 6 personnes. Ce camping à Vias Plage propose également des programmes d’animation pour permettre à ses clients de s’amuser durant leurs vacances. Ainsi, les enfants ont accès à divers espaces de jeux comme :

  • Les structures gonflables,
  • Les terrains de tennis,
  • Les terrains multi-sports, etc.

Par ailleurs, l’établissement offre un accès direct à la plage. Plus besoin de parcourir des kilomètres avant de vous baigner dans les eaux du Vias plage. À travers un espace aménagé pour les personnes valides et celles en fauteuil roulant, vous pouvez accéder à la plage. Vous avez également accès à une entrée privée qui vous permet d’accéder au camping à Vias Plage.

Back To Top