Des vacances en camping à Saint Cyprien au camping Le Soleil de la Méditerranée

dcQ4MrI4R1UKuxQSoQNk

Joyau de la côte méditerranéenne avec ses 6 km de plage en sable fin, Saint-Cyprien est une station balnéaire située dans le Languedoc-Roussillon au sud de la France. C’est une ville située à 20 km de Perpignan et à 30 km de l’Espagne. Elle détient le troisième port de plaisance européen et est découpée en deux parties. On a d’un côté la bonne vieille ville qui a conservé tout son charme, et de l’autre Saint-Cyprien-plage avec ses attractions.

En plein cœur des Pyrénées orientales, telle une niche entre mer et montagne, nous vous présentons le camping le Soleil de la Méditerranée. Ce camping 5 étoiles est situé au bord de la méditerranée dans la région la plus ensoleillée de France. Alors, êtes-vous prêts pour des vacances en camping ?

 

Description du camping le Soleil de la méditerranée

Idéalement situé à seulement 800 m des plages, le camping le Soleil de Méditerranée à Saint-Cyprien se trouve en plein cœur d’un regroupement de culture. Citons d’abord les délices catalans de Perpignan, ensuite la côte touristique en Espagne et enfin les Pyrénées-Orientales au bord de la mer à Saint-Cyprien.

Ce camping 5 étoiles vous offre le plaisir d’une baignade au sein de son parc aquatique. Il est tout équipé de toboggans, de pataugeoire ludique et de piscine chauffée et couverte avec toit amovible. Ce parc dispose également de jacuzzi ainsi qu’une rivière à contre-courant. Un solarium vous est également réservé dans ce camping.

Il propose une large gamme de service et d’activités pour des vacances inoubliables, et n’oublie pas de faire plaisir à vos enfants. Le camping est ouvert dès le mois d’avril, mais l’espace réservé à vos enfants n’est ouvert que pendant les vacances de printemps.

Le Soleil de la Méditerranée vous propose 205 à 500 emplacements avec un accès aux personnes à mobilités réduites. Quelles sont les activités qui vous tentent dans cette ambiance de soleil méditerranéen ?

 

Les activités à faire au Soleil de la Méditerranée

Parmi les activités que nous vous prévoyons pour vos bonne vacances, il y en a dans le camping et hors du camping. Avec son espace aquatique (parc aquatique) de 4500 m2, une pléthore d’activité s’offre à vous.

Profitez des nocturnes aquatiques en plus des simples baignades. Prenez du plaisir dans des compétitions avec vos pairs : waterpolo, olympiade, Beach volley, Beach soccer, pétanque… ne ratez pas les repas à thèmes, spectacles, concerts et soirées dansantes. Amusez-vous en famille ou avec vos amis sur les terrains multisports et faites ensemble du footing, du hammam, des parcours santé, Zumba ou tir à l’arc.

Des aires sont disponibles pour vos enfants, ainsi qu’un club enfant qui organise leurs activités. Il leur est prévu un toboggan aquatique —le jeu qu’ils préfèrent — ainsi que des structures à ressorts et des pyramides à cordes. Ils trouvent également leur compte aux pataugeoires.

D’autres sports sont disponibles à l’instar de l’aquafun, l’aquagym, le basket-ball, le ping-pong ou encore le billard. Et pour ce qui peut être fait en dehors du camping, vous avez le tennis de table (4 km), le golf (3 km), l’équitation (4 km), le karting (5 km) et la planche à voile (2 km). Vous pouvez également pratiquer de la pêche ou de l’accrobranche.

 

Quelques informations pratiques au sein du camping Soleil de la Méditerranée

Il est situé sur la Rue Sainte Beuve – RD 40 à l’adresse 66750 Saint-Cyprien. Les arrivées se font entre 16 h et 19 h avec votre bon d’échange. Les départs par contre se font avant 10 h le montant total du séjour est soldé à la réservation et un dépôt de garantie (150 €) vous est demandé à l’arrivée. Vous avez droit à un véhicule et à un seul chien hors catégorie 1 et 2. Les langues parlées sont le français et l’anglais.

 

Conclusion

Le camping le Soleil de la Méditerranée vous ouvre ses portes du 09/04/2022 au 25/09/2022. Qu’attendez-vous pour faire vos réservations !

Back To Top