Les meilleurs itinéraires pour découvrir les Fjords en une semaine

itinéraires pour découvrir les Fjords

Émerveillez-vous à la découverte des Fjords de Scandinavie. C’est la meilleure destination de vacances pour le prochain voyage en couple ou en famille. Il reste à choisir les meilleurs itinéraires pour ce faire. Et, réservez votre séjour en ligne.

Table des matières

Du Danemark à la Norvège : 7 jours de croisière à la découverte des Fjords

Découvrez notre sélection des meilleures croisières dans les fjords sur notre site Destockage Croisières. Vous avez un budget serré ? À partir de 765 euros, partez de Kiel pour atteindre la Norvège : le pays de ces îles authentiques entourées d’eau et de nature.

Embarquez en Allemagne. Et, visitez Copenhague, au Danemark, dès le deuxième jour. Passez la troisième journée en mer à profiter de toutes les activités du bateau. Vous ferez un arrêt à Alesund et à Nodfojordeid ainsi qu’à Flam, en Norvège, le reste de la semaine. Nous retournons à Kiel et passerons la journée en mer les jours 7 et 8.

Des visites seront organisées à chaque arrêt pour vous permettre de sortir de votre cabine. Et, vous profiterez de toutes les attractions des Fjords.

La croisière de la Musique : à la découverte de la Mer de Norvège

Appréciez la Mer de Norvège en une semaine idyllique à bord de nos bateaux de croisières. Cela ne vous coûtera que 855 à 952 euros : transports inclus. C’est le choix idéal pour celles et ceux qui souhaitent embarquer du Danemark à Copenhague. Vous passez 2 jours en mer. Mais les jours 3, 4, 5 et 7 seront consacrés à la visite des Fjords. Le jour 8, vous serez de retour au Danemark. Au programme, les îles Hellesylt, Alesund, Flam, en Norvège et Kiel en Allemagne. 

Choisissez votre cabine en fonction de votre budget. Il y a un monde entre le modèle standard et celui avec vue sur la mer. Et, pour une croisière haut de gamme, choisissez les chambres avec balcon ou les suites. Les dernières sont uniquement disponibles sur demande.

A découvrir également : La Magie des Fjords en Circuit en Norvège

Du Royaume-Uni à Copenhague : 5 nuits de dépaysement unique en son genre

Et, si vous embarquez au Royaume uni ? Départ à 20 heures à Southampton. Soyez présent 4 heures avant l’heure annoncée pour ne pas être en retard. Et, vous allez partir pour une croisière unique en son genre.

Première escale, le jour 2, à Zeebrugge en Belgique. Puis, vous allez passer 2 jours de détente en mer. Profitez de toutes les activités à bord du navire. Passez le jour 5 à Kiel en Allemagne. Puis, finalement Copenhague au Danemark le jour 6.

Choisissez ce voyage pour donner un nouveau souffle à votre couple. Une cabine standard fera l’affaire. Pensez à en faire la demande. Et réservez votre place dès maintenant. Les croisières redorent leur image actuellement avec des bateaux XXL et confortable. De quoi séduire les jeunes comme les séniors. Et, ils souffrent de plus en plus de leur réussite.

Une croisière MSC au départ de Copenhague à la conquête de la Norvège et d’Allemagne

Passez 8 jours à bord d’un bateau de croisière de luxe de MSC. Il n’y a rien de tel pour oublier le stress. Montez à Copenhague et partez à la conquête de la Norvège et de l’Allemagne. Découvrez au passage les Fjords exceptionnels. Mais, comptez un peu plus de 1 000 euros pour un périple de ce genre.

Cet été, soyez au Danemark pour embarquer. Passez une journée en mer pour vous détendre. Puis, place à la visite des îles comme Nordfjordeid, Alsesund ou Flam. Le jour 6, retour en mer pour atteindre Kiel le jour 7.

Paysage naturel, visites exceptionnelles et dépaysement en une semaine : les croisières dans les Fjords vous garantissent des voyages uniques en leur genre. Il n’y a pas lieu d’hésiter.

A découvrir également : Une escapade dans le Val de Loire pour la semaine du goût

Back To Top