Pourquoi faut-il louer une voiture en arrivant à Malaga ?

cmRhRTFxytCO5fLnMZqE

Malaga est une province espagnole appartenant à la communauté autonome d’Andalousie. Il existe de nombreuses raisons qui attirent des visiteurs à Malaga. Certains y vont pour voir des matchs, d’autres pour du tourisme, d’autres encore pour des raisons professionnelles. Peu importe la raison pour laquelle vous allez visiter la ville de Malaga, sachez qu’il est avantageux pour vous de louer une voiture à votre arrivée.  

La province de Malaga est tellement petite qu’il est possible de la traverser en 2 heures environ, si vous êtes en voiture. La location d’une voiture est donc un excellent moyen pour vous de visiter entièrement cette belle province, et en moins de temps. 

L’utilité de louer une voiture en arrivant à Malaga

Malaga est une province qui reçoit beaucoup de visiteurs. Les taxis dans cette province ressemblent beaucoup à des voitures personnelles. De plus, la plupart fonctionnent sous réservation. Il est recommandé de louer une voiture à votre arrivée à Malaga, car cette solution est plus avantageuse. En louant une voiture, vous avez la possibilité de vous déplacer quand et comme vous voulez sans vous soucier de la disponibilité du chauffeur. Grâce à un service de location de voiture à Malaga comme DELPASO, vos déplacements durant votre séjour à Malaga sont assurés. 

Vous pouvez louer une voiture dès votre arrivée à Malaga. La location peut durer plusieurs jours. Cette solution vous permet de ne pas vous soucier de la disponibilité d’un taxi lors de vos déplacements dans la province. De plus, certains taxis ne proposent leur service que sur un territoire bien précis. Il est donc difficile de louer un taxi pour vous rendre d’une ville à l’autre. Par contre, vous pouvez louer une voiture pour visiter des villes comme Marbella, Fuengirola, Estepona, Mijas, etc. 

Comment louer une voiture en arrivant à Malaga ?

Les services de location de voiture Malaga sont accessibles à toute personne âgée de plus de 20 ans. En effet, l’âge minimum pour louer une voiture en Espagne est de 21 ans. Si vous remplissez déjà ce critère, il vous faudra en plus les documents suivants :

  • Un permis de conduire valide
  • Une carte de crédit
  • Une pièce d’identité, de préférence votre passeport.

Vous devez être en possession des originaux de tous ces documents, car les copies numériques ne sont pas acceptées. Avant votre arrivée à Malaga, vous devez réserver une voiture sur le site du prestataire. En réservant, vous devez indiquer les dates auxquelles vous utiliserez le véhicule, les horaires de prise en charge, et de livraison. 

Le prestataire met à votre disposition un bus de courtoisie. Ce bus vous transporte de l’aéroport jusqu’au bureau du prestataire pour que vous puissiez entrer en possession de votre véhicule. Lorsque la location s’achève et que vous retournez le véhicule au prestataire, le bus vous transporte de son bureau jusqu’à l’aéroport. Les services du bus de courtoisie sont gratuits. 

Les avantages de la location d’une voiture à Malaga 

Certains prestataires de location de voiture à Malaga n’exigent pas de carte de crédit pour la réservation. L’annulation est gratuite. Vous avez donc la possibilité de changer d’avis sans contrainte. Les prix sont abordables, mais vous devez cependant choisir le bon prestataire. En effet, certains prestataires proposent des services de location de voiture à bas prix, mais la qualité du service n’y est pas. 

Les meilleurs prestataires vous proposent des voitures avec air conditionné, que vous voyagiez en été ou en hiver. La réservation sur leur site se fait en peu de temps, et ils sont ouverts 24h/24. Vous l’aurez compris, louer une voiture à votre arrivée à Malaga comporte de nombreux avantages. 

Conclusion

La location d’une voiture à votre arrivée à Malaga est une solution idéale pour assurer vos déplacements dans toute la province. Vous pouvez ainsi vous déplacer quand et comme vous voulez sans vous soucier de la disponibilité d’un taxi ou d’un chauffeur. Louer une voiture à Malaga comporte de nombreux avantages, mais vous devez choisir le bon prestataire pour bénéficier de ces avantages. 

Back To Top