Séjour calme, au vert, en camping 4 étoiles familial sur l’Ile de Ré

Ntdv1olhx57quxonsagr

Rattachée au département de la Charente-Maritime et à la région nouvelle-Aquitaine, l’île de Ré figure parmi les plus belles communes de la France. Ce havre de paix attire depuis des années, de nombreux visiteurs français et étrangers. En effet, elle est dotée d’un grand nombre de paysages à couper le souffle, des marais salants et d’une vue agréable sur l’océan atlantique. En outre, cet archipel au climat généreux regorge des villages aux paysages pittoresques où la vie rime avec nature et tradition. Vous y trouverez, également plusieurs campings 4 étoiles. Ces derniers sont dotés d’hébergements luxueux et insolites tels que les mobil-homes, les chalets et les cabanes hauts standing

 

Le confort des logements 4 étoiles sur l’île de Ré

Pour  un séjour au calme, confortable et réussi sur l’île de Ré, vous pouvez opter  pour les campings 4 étoiles. En effet, avec Flower Campings sur l’île de Ré le dépaysement est garanti à 100%. Les prestations de ce réseau de campings franchisés sont à la hauteur des attentes des clients les plus exigeants. Les différents logements mis à la disposition des clients sont authentiques et bien équipés. Le confort procuré est semblable à celui des hôtels haut de gamme. La literie y est de qualité.

 Moyennant quelques euros supplémentaires, draps, kits de bain, et bien d’autres équipements sont accessibles. Les hébergements luxueux contiennent des jacuzzis personnels dans lesquels les campeurs passent de bons moments de détente. En outre, les visiteurs de l’île peuvent se rendre dans les campings de la Flotte-en-Ré. C’est en fait un village situé sur l’île. Il est également doté d’un charme unique. 

 

Les activités à découvrir sur l’île de Ré  

Sur l’île de Ré, plusieurs activités sont envisageables. Les clients ne s’y ennuient pas. Vous trouverez sur place des équipements de détente et de loisirs tels que : les aires de jeux, les salles d’animation enfants et adolescents. Ces activités peuvent être pratiquées en famille. Les plus courageux peuvent se détendre grâce au sport nautique. Il est même possible de se former au sein des centres nautiques pendant les grandes vacances. Les amoureux du bien-être peuvent se relaxer en s’offrant des séances de massage et de thalassothérapie effectués par les experts en la matière. 

A découvrir également : Découvrir Vias Plage grâce à un séjour au camping Méditerranée Plage 4 étoiles

Les balades à vélo ne sont pas en reste. Elles permettent aux vacanciers de visiter les différents villages de l’île de Ré. Les adultes peuvent se consacrer aux randonnées pédestres. Ils peuvent aussi se distraire sur les terrains de pétanque et de tennis. Ceux qui sont fans de lecture trouveront leur compte au sein des bibliothèques. Sur l’île, se trouvent également des centres de fitness bien équipés et des terrains de golf sur lesquels amateurs et professionnels peuvent s’exercer. Ces centres fonctionnent à temps plein.

 

Conclusion 

Pour passer des vacances inoubliables, il est judicieux de se rendre dans des lieux uniques et authentiques. L’île de Ré est une bonne destination pour ceux qui souhaitent allier confort et détente. Riche en camping 4 étoiles, elle est également dotée d’une grande richesse naturelle. Relativement au logement, le réseau Flower campings met à la disposition des touristes plusieurs types d’hébergement pour des séjours inoubliables. En plus des logements luxueux, les vacanciers ont la possibilité de se détendre en pratiquant plusieurs activités à l’instar des randonnées et balades à vélo. 

Back To Top