Restaurant proche de la Cascade de la vis : quelles possibilités ?

fQsN02vPzh968ld3YpIH

Après la baignade ou alors une longue marche en randonnée, la famine est toujours au rendez-vous. C’est également ce qui se passe lors d’une visite de la Cascade de la Vis. Vous n’avez donc pas toujours besoin de vous déplacer avec votre repas depuis la maison. Il existe en effet plusieurs magnifiques restaurants proches du site touristique. 

Les menus proposés sont divers, ce qui permet à chacun de trouver son compte. Vous vous préparez certainement à aller visiter ce coin paradisiaque. Même si c’est dans le cadre d’une seule journée, il est important de savoir là où vous pouvez vous restaurer. 

Vous êtes au bon endroit. En effet, voici un article qui vous donne quelques bonnes adresses culinaires proches de la Cascade de la Vis. C’est à vous de choisir en fonction de vos goûts. 

Le restaurant les Clauzes près de la Cascade de la vis

Vous cherchez certainement un avis cascade de la vis restaurant pour votre prochaine visite. Voici une adresse culinaire qui peut vous intéresser. Il s’agit en effet du restaurant les Clauzes. Il se trouve face à la cascade de la Vis et plus précisément sur la route du Cirque de Navacelles. Que ce soit en été comme en hiver, vous allez pouvoir profiter d’un repas au frais en terrasse. 

Dans le cas où vous souhaitez plutôt le faire au chaud, vous pouvez aller déguster votre mets à l’intérieur et près du poêle. Vous allez certainement apprécier la cuisine familiale proposée par Anne et Pascal. 

Le restaurant s’étend sur près de 1 hectare de verdure en face de la Cascade de Vis. Vous allez profiter d’une cuisine traditionnelle avec des produits terroir. C’est également l’occasion de déguster des grillades au feu de bois, du pélardon, de la truite bio et plus encore. 

Restaurant proche de la Cascade de la Vis : le Glacier de la Vis

Voici une autre adresse culinaire qui peut vous permettre de donner des délices à vos papilles gustatives lors d’une visite de la cascade de la Vis. Le restaurant le Glacier de la Vis se trouve plus précisément à Saint-Laurent-le-Minier. 

Il est ouvert du lundi au samedi de 11 h 30 à 14 h 30 et de 18 h 30 à 22 h 30. Ces horaires peuvent varier en fonction du trafic dans le coin. C’est pourquoi il est mieux de vous renseigner à l’avance. Ce dernier vous propose plusieurs services tels que le parking, le Wifi gratuit, les paiements électroniques et autres. 

Vous pouvez également choisir de manger sur place ou alors d’emporter votre repas. Il est aussi important de noter que c’est un restaurant accessible à tous. Que vous soyez infirmes, enfants et autres, chacun trouve son plaisir. 

Restaurant proche de la Cascade de la Vis : Auberge le Causse

Ce restaurant est également l’un de ceux qui vont vous permettre de passer d’agréables moments culinaires autour de la Cascade de la Vis. Vous allez devoir déguster vos mets sur la terrasse à l’ombre des mûriers. C’est également un coin qui vous permet de découvrir les spécialités locales. 

Ici, vous allez surtout apprécier des plats faits à base de veau et d’agneau du Causse. Mais vous allez également profiter des truites du Gravas, et beaucoup d’autres mets traditionnels. C’est une très bonne manière de profiter d’un succulent repas tout en étant encouragé par la fraîcheur de la mer. Sachez également que les coûts sont assez pratiques pour tout le monde. 

Conclusion

Voici sans aucun doute trois restaurants qui peuvent vous permettre de passer des moments culinaires agréables lors de la visite de la Cascade. Il est tout de même important de signaler qu’en haute saison, les prix peuvent être assez élevés. Vous devez donc mieux vous préparer à l’avance.

Une autre astuce bénéfique est de faire vos réservations à l’avance. Bien sûr, vous avez la possibilité de contacter tous les restaurants proches de la Cascade de la Vis en ligne. Une réservation lointaine vous aide à faire des économies considérables, car plus les touristes arrivent, plus les prix grimpent. 

 

 

 

Back To Top